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INSCRIPTION DE L’UTILISATEUR ET ENREGISTREMENT DU PRODUIT

  1. Comment puis-je m’inscrire?
    • Le bouton pour vous inscrire est dans le coin droit supérieur.
    • Complétez les champs demandés, créez un mot de passe et acceptez les modalités et conditions.
    • Cliquez sur Inscrire.
    • Aussitôt que votre session sera active, vous aurez accès à vos renseignements enregistrés – vos produits, vos fiches de service et vos achats.
  2. Comment puis-je ouvrir une session à partir de la page Web?
    • Le bouton pour ouvrir une session est dans le coin droit supérieur.
    • Pour avoir accès au site, utilisez l’adresse de courriel et le mot de passe que vous avez enregistrés.
  3. Comment puis-je récupérer mon mot de passe?
    • Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié?
    • Nous demanderons votre adresse de courriel afin de vous envoyer un courriel avec les instructions pour récupérer votre mot de passe.
    • Aussitôt que vous recevez le courriel, cliquez sur Récupérer le mot de passe. Ce lien expire après 30 minutes.
    • Quand vous aurez accédé au lien, nous vous demanderons un nouveau mot de passe que vous devrez confirmer dans le prochain champ.
    • En dernier lieu, confirmez en cliquant sur Actualiser.
  4. Comment puis-je enregistrer mon produit?
    • Vous trouverez Enregistrer votre produit dans le coin gauche supérieur.
    • Pour créer un numéro d’identification du client, vous devez vous inscrire d’abord.
    • Si vous vous êtes déjà inscrit, veuillez saisir votre adresse de courriel et votre mot de passe.
    • Aussitôt que vous aurez accédé à votre profil, vous pourrez enregistrer un ou plusieurs produits à votre compte.
    • Pour enregistrer un produit, complétez les champs suivants:
      1. . Modèle (requis) et série (pour trouver les numéros de modèle et de série de votre produit, cliquez sur le lien suivant: Comment trouver mon numéro de modèle?
      2. Date d’achat.
      3. Lieu d’achat, vous pouvez le choisir du menu déroulant.
      4. Une fois toutes les données entrées, cliquez sur le bouton sauvegarder.
    • Vous recevrez un courriel pour confirmer l’enregistrement de votre produit.
  5. Comment puis-je trouver les numéros de modèle et de série de mon produit?
    • En dessous du navigateur, cliquez sur le lien Comment trouver mon numéro de modèle?
    • Vous devez choisir la catégorie de votre produit et, ensuite, le produit pour lequel vous voulez valider les numéros de modèle et de série.
    • Une photo du produit apparaîtra et les endroits possibles pour trouver l’information recherchée seront indiqués.

SERVICE ET STATUT

  1. Comment puis-je faire une demande de service?
    • Dans le bas de la page d’accueil, vous trouverez l’icône Service technique. Cliquez sur Demande de service.
    • Si vous avez déjà un nom d’utilisateur, vous pouvez vous connecter à votre compte. Sinon, vous devrez créer un compte. * Allez au point 1.
    • Dans la prochaine étape, complétez vos renseignements personnels et votre adresse.
    • Ensuite, complétez la description du Service requis, sélectionnez un des produits déjà enregistrés ou vous pouvez enregistrer un nouveau produit *Allez au point 4. Vous devez choisir une date pour fixer un rendez-vous avec le réparateur et écrire une brève description du problème. Cliquez sur le bouton suivant.
    • Confirmez vos renseignements et votre demande sera complétée. Vous recevrez une confirmation par courriel.
  2. Comment puis-je savoir le statut de ma demande?
    • Connectez-vous à votre compte pour avoir accès au statut de votre demande.
    • Dans Mes demandes de service, vous trouverez les détails et le statut de votre demande.
    • Cliquez sur le bouton Détails de la demande et vous pourrez obtenir plus d’information sur votre demande.
  3. Comment puis-je trouver mon réparateur local?
    • Pour trouver les réparateurs locaux, allez au centre dans le bas de la page d’accueil.
    • Cliquez sur trouver un réparateur autorisé. Vous devez valider la fonction de localisation dans certains navigateurs.
    • Entrez votre code postal pour trouver les réparateurs autorisés.
    • Vous verrez la liste de réparateurs près de vous.
    • Les coordonnées de notre centre de contact apparaîtront dessous, au cas où vous en auriez besoin.

L’INFORMATION RELATIVE À VOTRE PRODUIT

  1. Comment puis-je trouver les renseignements et les caractéristiques de mon produit?
    • Vous trouverez l’onglet À propos de mon produit dans le coin droit supérieur.
    • Cliquez dessus et sélectionnez le produit requis.
    • Dans la page, sélectionnez votre produit. Vous pouvez filtrer par marque. L’option filtre est située dans le coin gauche supérieur.
    • Le bouton Voir produit vous aide à trouver les renseignements liés à votre produit.
      1. Photos
      2. Description
      3. Pièces et accessoires
      4. Détails techniques
      5. Vidéos
      6. Manuels
  2. Comment puis-je télécharger le guide de l’utilisateur de mon produit?
    • Allez à la section À propos de mon produit.
    • Dans les renseignements sur votre produit, vous verrez le guide de l’utilisateur et les téléchargements. Vous pouvez télécharger les guides correspondants ici.
  3. Comment puis-je trouver les numéros de modèle et de série de mon produit?
    • En dessous du navigateur, cliquez sur le lien Comment trouver mon numéro de modèle?
    • Sélectionnez la catégorie de votre produit et, ensuite, le produit pour lequel vous voulez valider les numéros de modèle et de série.
    • Une photo du produit apparaîtra et les endroits possibles pour trouver l’information recherchée seront indiqués.

PAIEMENTS ET FACTURATION

  1. Quels sont les modes de paiement?

    Les modes de paiement suivants sont acceptés:

    • Carte de crédit: Visa, Mastercard ou American Express.
  2. Comment puis-je avoir une facture pour la réparation?
    • Si vous avez besoin d’une facture, vous devez la demander directement au réparateur ou communiquer avec lui après que la réparation a été complétée.

ACHAT DE PIÈCES / ACCESSOIRES

  1. Comment puis-je m’inscrire?
    • Le bouton pour vous inscrire est dans le coin droit supérieur.
    • Complétez les champs demandés, créez un mot de passe et acceptez les modalités et conditions.
    • Cliquez sur Inscrire.
    • Aussitôt que votre session sera active, vous aurez accès à vos renseignements enregistrés – vos produits, vos fiches de service et vos achats.
  2. Comment puis-je ouvrir une session à partir de la page Web?
    • Le bouton pour ouvrir une session est dans le coin droit supérieur.
    • Pour avoir accès au site, utilisez l’adresse de courriel et le mot de passe que vous avez enregistrés.
  3. Où puis-je acheter des pièces et des accessoires pour mon produit?
    • Vous trouverez l’onglet Pièces et accessoires dans le coin gauche supérieur.
    • Cliquez sur l’onglet et vous pourrez choisir votre produit parmi les différentes familles.
    • Dans cette section, vous verrez les pièces liées à votre produit et leurs caractéristiques.
    • Vous pourrez sélectionner le nombre de pièces/accessoires que vous voulez acheter et les ajouter à votre panier.
  4. Quels sont les modes de paiement?

      Les modes de paiement suivants sont acceptés:

    • Carte de crédit: Visa, Mastercard ou American Express.
  5. Comment puis-je déterminer la pièce ou l’accessoire de mon produit?
    1. Identifiez le modèle du produit (page Accueil) en cliquant sur le lien Comment trouver mon numéro de modèle?
    2. Dans la fenêtre du navigateur, entrez le modèle identifié.
    3. Sélectionnez votre produit.
    4. Cliquez sur le lien Comment trouver la révision de mon produit?
    5. Allez à la section Pièces et accessoires (bas de la page).
  6. Quel est le délai de livraison des pièces et accessoires achetés?
    • Trouvez le délai de livraison à côté du bouton Ajouter au panier.
  7. Quelle est la zone possible de livraison des pièces et accessoires?
    • L’expédition se fait seulement à des adresses canadiennes.
  8. Puis-je ramasser la marchandise achetée à un emplacement physique?
    • Non, toutes nos ventes sont livrées à domicile.
  9. Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?
    • Accédez à votre compte. Trouvez la section Pièces et accessoires, dans le bas, Mes bons de commande.
  10. Où puis-je acheter une pièce/un accessoire qui n’est pas disponible en ligne?
    • Communiquez avec notre centre de contact au 1 800 561 3344 ou avec le distributeur autorisé de pièces GE dans votre région.
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