Registro de perfil y producto
INSCRIPTION DE L’UTILISATEUR ET ENREGISTREMENT DU PRODUIT
- Comment puis-je m’inscrire?
- Le bouton pour vous inscrire est dans le coin droit supérieur.
- Complétez les champs demandés, créez un mot de passe et acceptez les modalités et conditions.
- Cliquez sur Inscrire.
- Aussitôt que votre session sera active, vous aurez accès à vos renseignements enregistrés – vos produits, vos fiches de service et vos achats.
- Comment puis-je ouvrir une session à partir de la page Web?
- Le bouton pour ouvrir une session est dans le coin droit supérieur.
- Pour avoir accès au site, utilisez l’adresse de courriel et le mot de passe que vous avez enregistrés.
- Comment puis-je récupérer mon mot de passe?
- Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié?
- Nous demanderons votre adresse de courriel afin de vous envoyer un courriel avec les instructions pour récupérer votre mot de passe.
- Aussitôt que vous recevez le courriel, cliquez sur Récupérer le mot de passe. Ce lien expire après 30 minutes.
- Quand vous aurez accédé au lien, nous vous demanderons un nouveau mot de passe que vous devrez confirmer dans le prochain champ.
- En dernier lieu, confirmez en cliquant sur Actualiser.
- Comment puis-je enregistrer mon produit?
- Vous trouverez Enregistrer votre produit dans le coin gauche supérieur.
- Pour créer un numéro d’identification du client, vous devez vous inscrire d’abord.
- Si vous vous êtes déjà inscrit, veuillez saisir votre adresse de courriel et votre mot de passe.
- Aussitôt que vous aurez accédé à votre profil, vous pourrez enregistrer un ou plusieurs produits à votre compte.
- Pour enregistrer un produit, complétez les champs suivants:
- . Modèle (requis) et série (pour trouver les numéros de modèle et de série de votre produit, cliquez sur le lien suivant: Comment trouver mon numéro de modèle?
- Date d’achat.
- Lieu d’achat, vous pouvez le choisir du menu déroulant.
- Une fois toutes les données entrées, cliquez sur le bouton sauvegarder.
- Vous recevrez un courriel pour confirmer l’enregistrement de votre produit.
- Comment puis-je trouver les numéros de modèle et de série de mon produit?
- En dessous du navigateur, cliquez sur le lien Comment trouver mon numéro de modèle?
- Vous devez choisir la catégorie de votre produit et, ensuite, le produit pour lequel vous voulez valider les numéros de modèle et de série.
- Une photo du produit apparaîtra et les endroits possibles pour trouver l’information recherchée seront indiqués.
SERVICE ET STATUT
- Comment puis-je faire une demande de service?
- Dans le bas de la page d’accueil, vous trouverez l’icône Service technique. Cliquez sur Demande de service.
- Si vous avez déjà un nom d’utilisateur, vous pouvez vous connecter à votre compte. Sinon, vous devrez créer un compte. * Allez au point 1.
- Dans la prochaine étape, complétez vos renseignements personnels et votre adresse.
- Ensuite, complétez la description du Service requis, sélectionnez un des produits déjà enregistrés ou vous pouvez enregistrer un nouveau produit *Allez au point 4. Vous devez choisir une date pour fixer un rendez-vous avec le réparateur et écrire une brève description du problème. Cliquez sur le bouton suivant.
- Confirmez vos renseignements et votre demande sera complétée. Vous recevrez une confirmation par courriel.
- Comment puis-je savoir le statut de ma demande?
- Connectez-vous à votre compte pour avoir accès au statut de votre demande.
- Dans Mes demandes de service, vous trouverez les détails et le statut de votre demande.
- Cliquez sur le bouton Détails de la demande et vous pourrez obtenir plus d’information sur votre demande.
- Comment puis-je trouver mon réparateur local?
- Pour trouver les réparateurs locaux, allez au centre dans le bas de la page d’accueil.
- Cliquez sur trouver un réparateur autorisé. Vous devez valider la fonction de localisation dans certains navigateurs.
- Entrez votre code postal pour trouver les réparateurs autorisés.
- Vous verrez la liste de réparateurs près de vous.
- Les coordonnées de notre centre de contact apparaîtront dessous, au cas où vous en auriez besoin.
L’INFORMATION RELATIVE À VOTRE PRODUIT
- Comment puis-je trouver les renseignements et les caractéristiques de mon produit?
- Vous trouverez l’onglet À propos de mon produit dans le coin droit supérieur.
- Cliquez dessus et sélectionnez le produit requis.
- Dans la page, sélectionnez votre produit. Vous pouvez filtrer par marque. L’option filtre est située dans le coin gauche supérieur.
- Le bouton Voir produit vous aide à trouver les renseignements liés à votre produit.
- Photos
- Description
- Pièces et accessoires
- Détails techniques
- Vidéos
- Manuels
- Comment puis-je télécharger le guide de l’utilisateur de mon produit?
- Allez à la section À propos de mon produit.
- Dans les renseignements sur votre produit, vous verrez le guide de l’utilisateur et les téléchargements. Vous pouvez télécharger les guides correspondants ici.
- Comment puis-je trouver les numéros de modèle et de série de mon produit?
- En dessous du navigateur, cliquez sur le lien Comment trouver mon numéro de modèle?
- Sélectionnez la catégorie de votre produit et, ensuite, le produit pour lequel vous voulez valider les numéros de modèle et de série.
- Une photo du produit apparaîtra et les endroits possibles pour trouver l’information recherchée seront indiqués.
PAIEMENTS ET FACTURATION
- Quels sont les modes de paiement?
Les modes de paiement suivants sont acceptés:
- Carte de crédit: Visa, Mastercard ou American Express.
- Comment puis-je avoir une facture pour la réparation?
- Si vous avez besoin d’une facture, vous devez la demander directement au réparateur ou communiquer avec lui après que la réparation a été complétée.
ACHAT DE PIÈCES / ACCESSOIRES
- Comment puis-je m’inscrire?
- Le bouton pour vous inscrire est dans le coin droit supérieur.
- Complétez les champs demandés, créez un mot de passe et acceptez les modalités et conditions.
- Cliquez sur Inscrire.
- Aussitôt que votre session sera active, vous aurez accès à vos renseignements enregistrés – vos produits, vos fiches de service et vos achats.
- Comment puis-je ouvrir une session à partir de la page Web?
- Le bouton pour ouvrir une session est dans le coin droit supérieur.
- Pour avoir accès au site, utilisez l’adresse de courriel et le mot de passe que vous avez enregistrés.
- Où puis-je acheter des pièces et des accessoires pour mon produit?
- Vous trouverez l’onglet Pièces et accessoires dans le coin gauche supérieur.
- Cliquez sur l’onglet et vous pourrez choisir votre produit parmi les différentes familles.
- Dans cette section, vous verrez les pièces liées à votre produit et leurs caractéristiques.
- Vous pourrez sélectionner le nombre de pièces/accessoires que vous voulez acheter et les ajouter à votre panier.
- Quels sont les modes de paiement?
- Carte de crédit: Visa, Mastercard ou American Express.
Les modes de paiement suivants sont acceptés:
- Comment puis-je déterminer la pièce ou l’accessoire de mon produit?
- Identifiez le modèle du produit (page Accueil) en cliquant sur le lien Comment trouver mon numéro de modèle?
- Dans la fenêtre du navigateur, entrez le modèle identifié.
- Sélectionnez votre produit.
- Cliquez sur le lien Comment trouver la révision de mon produit?
- Allez à la section Pièces et accessoires (bas de la page).
- Quel est le délai de livraison des pièces et accessoires achetés?
- Trouvez le délai de livraison à côté du bouton Ajouter au panier.
- Quelle est la zone possible de livraison des pièces et accessoires?
- L’expédition se fait seulement à des adresses canadiennes.
- Puis-je ramasser la marchandise achetée à un emplacement physique?
- Non, toutes nos ventes sont livrées à domicile.
- Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?
- Accédez à votre compte. Trouvez la section Pièces et accessoires, dans le bas, Mes bons de commande.
- Où puis-je acheter une pièce/un accessoire qui n’est pas disponible en ligne?
- Communiquez avec notre centre de contact au 1 800 561 3344 ou avec le distributeur autorisé de pièces GE dans votre région.